< Tous les avis Marshall JTM310 [1994-1997]
Marshall JTM310 [1994-1997]
Marshall JTM310 [1994-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM30

patvmax patvmax
Publié le 23/04/08 à 01:11
Trouvé dans une brocante de zik, par hasard, j'essaie le truc, et il m'a immediatement seduit... joli look tweed, assez classe, gainage a l'ancienne, facade beige.. mais une disto TRES moyenne, sauf en le pousant a 10 parout, et surtout en baissant les medium et aigus a 3.

La reverb est tres discrete, voir peu efficace, par contre les sons clean ou crunch sont de haut niveau. c'est tres remarquable..il ne souffle pas, ne chauffe pas, (2 grosses alim separées de 50cm!) et meme apres des années de sevice (service?) comme disait trust, il asssure, c'est sur.la qualité du chassis est super, composants discrets,mos fet, montage des lampes en push pull (3ecc 83 et 2 6l6 ou el 34) le truc est que si vous changez de marque de lampes, vous passez du son marche mal a fender, mesa, voir peavey classic ou rivera.... et il aime ça le bougre! unique en son genre..a peine besoin de regler la polarité..

La version 2x12 avec 2 celestion classic heritage est tres rare, donc si vous en voyez 1 en vente,foncez;;;;;; genre ACHAT IMMEDIAT..ça se vds de 400 a 500e..mais il peut augmenter encore vu sa qualité.

Depuis 5 ans. que du bon, sauf sa puissance limitée (genre 40-50w) avec 1 drummer fou. dur a couvrir.. mais une bonne pedale overdrive ou disto de qualité lui donne des ailes..