< Tous les avis Marshall JTM612 [1995-1997]
Marshall JTM612 [1995-1997]
Marshall JTM612 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM60

momo_512 momo_512

« Bon ampli mais pas fait pour le metal! »

Publié le 04/10/10 à 19:32
Amplification à lampes, 60 watts, boucle d'effets
Cf les autres avis.

Configuration simple, on trouve un bon son presque instantanément et pas besoin de manuel, c'est très intuitif.

Je joue du metal, plutôt du heavy/thrash, et cet ampli ne correspond pas du tout à mon style de musique! ^^ En l'achetant, je pensais que d'avoir un bon son clair suffirait et qu'en ajoutant une pédale de disto ce serait bon, mais il manque trop de basse, peut-être que ca le ferait en rajoutant un EQ.
Le clean est par contre vraiment bon, cristallin, et en rajoutant une reverb ou un chorus c'est le bonheur! Je n'ai presque pas utilisé l'overdrive, mais on peut faire du vieux Maiden (premier album) ou du AC/DC en poussant a fond et en réglant bien son EQ, même si comme ça, ça manque encore de patate...
Très bon dans un registe blues/rock, genre années 70, mais si besoin de plus de disto, ajoutez des effets.
Donc parfait son clair mais -2 pour la disto, même si en jouant dans un registre plus calme, il serait surement parfait :)

Je l'utilise depuis environ 2 ans, je l'avais acheté sur AF il me semble, à environ 470€ avec frais de port, je n'ai jamais eut de problème avec, mais je vais m'en séparer incessament sous peu pour quelque chose qui me correspondrait mieux, comme une tête laney tt50h par exemple