Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM612 [1995-1997]
Photos
1/83
Marshall JTM612 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM60

JTM60 612 Fender Hot Rod DeLuxe ou Rivera?

• 32 réponses
  • 5 participants
  • 5 125 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion JTM60 612 Fender Hot Rod DeLuxe ou Rivera?
:) salut tout le monde
voila je projette d'acheter en occaz un ampli a lampes pour jouer dans un groupe et faire des concert.On joue surtout avec des sons saturés genre les Wampas Noir Desir, Pixies, Blur etc....
Mais il y a aussi quelques chanson en clean
Donc ce qui serait le top du top c'est un ampli qui puisse me convenir pour toute ces sonorités differentes.
J'ai lu lavis du marshall JTM60 612 et il avait l'air pas mal donc j'aurai besoin de conseils s'il vous plait
Je possede une Lag RX200 et une pedale digitech DF7 ainsi qu'un multi effet korg
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci les gars
je pense que je vais aller les essayé ce week end pour pouvoir me faire deja ma propre idée mais merci pour vos eclairages :bravo:
A oui g une kestion j'ai vu que cet ampli marshall JTM 60612 est en occaz a 400 euros
N'es ce pa un peu bas pour un tel ampli?
Kel sont les riques que je pren en l'achetan doccaz et sans pouvoir le tester vu que la personne habite en rhone alpes et que j'habite dans la region parisienne?
Si la personne le vend si bas c'est qu'il i a un probleme?
merci :!: :?:
12
:| bah non 400 euros c'est bien
13
A bon paske quand meme c un tout lampe 60 watt :oo:
bref si g le choix entre sa et un Hot Rod vous me conseillez quoi enfin g veu dire quek son les point fort et les point failble de chaque ampli parce que j'ai besoin d'etre sur a 200% MErci!! :8)
14
:clin: pour te dire,j'ai acheter une tete jcm 800 de 1981 a 690 euros et pourtant c'est des ampli assez rechercher.j'ai entendu un mec jouer une fois sur un jtm 40 ou 60 je sais plus,sa sonnait plutot bien,mais le hot rod sonne fort aussi,t'aura surement une saturation un peu plus puissante avec le marshall mais le hot rod aura un meilleur crunch et clair donc tout depend de tes gouts :clin:
15
Bonjour les amis :mdr:
grande nouvelle j'ai un hot rod delux comandé sur thomann :bravo:
cet ampli dechire un maaaaaaaaaaaax g le conceille a tout le monde!! :!: :!:
un son clair a tomber par terre et une disto permettant meme de jouer du led zep super bien!! :8O:
bref j'aurais voulu avoir qq reponse a des question:
pour chauffer les lampes il fo mettre le bouton de standby sur standby et le bouton on sur on pour faire chauffer les lampes et au bout de 5 minutes je mets le standby sur on c sa :?:
ensuite sur deux lampes il i a une mousse protectrice je pense doisje enlever cette mousse car j'ai peur que du fait que les lampes chauffent la mousse fonde et se colle sur les lamps :idee:
merci pour tout et pour vos conseils qui m'ont grandement aidé ds mon choix de l'ampli!
:P: :P: :P:
16
:clin: felicitation pour ton achat,oui pour chauffer tes lampes c'est bien ca et oui il faut retirer la mousse de protection des lampes :clin:
17
Merci mec c'est bien cce ke g pensé
rock'n roll
18
oh! year!!
19
Salut mec en fait je viens de voir dans le manuel d'utilisation ke cete mousse est en fet un stabilisateur de je sais plus koi et en gros c'est benefik pour les lampes donc g doi le lessez ou pas? je pense ke oui mais je voudrais avoir ton avis merci a+
rock 'n roll
20
:oo: un stabilisateur!!! :mdr: non enleve la ,si ton ampli chauffe un peu ,ca risque de fondre et en plus c'est peu empecher le tube de bien refroidir!! :clin: