Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2007 à 12:33:34Emulated?
Salut à tous
Parmi les habitués de l'engin, dont je viens à peine de faire l'achat, Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert le switch emulated/pwr amp line out au dos de l'ampli?
merci d'avance
Ok, j'avais pas repéré que le bouton était couplé avec la sortie XLR qui est juste à coté. merci de ta réponse.
0
sahri kahn
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 23/12/2007 à 15:41:45
Le bouton "emulated" est effectivement couplé avec la sortie xlr, il permet de sortir le son de l'ampli comme une sortie ligne mais avec une emulation de hp en plus. j'utilise pas mal cette emulation pour mes enregistrement, on a pas toujour de super micro, pour la scene en caf-conc, c'est assez pratique aussi,si on veut se repiquer sur la sono et avoir un son correct