Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall JTM612 (1995-1997)
(11)
Déposer un avis

Argus du Marshall JTM612 (1995-1997)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JTM612 (1995-1997) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 360,00 €

Plus de reverb. Sur jtm 60

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 373 vues
  • 4 followers
Plus de reverb. Sur jtm 60
Hello je n aî plus de reverb sur mon jtm 60. De plus,lé canal sature coupe sans arrêt. Quelques un aurait il un truc merci
Salut !
As tu jeté un œil au câble qui relie la reverb à l'ampli ?
J'avais la fâcheuse habitude de ranger mon footswitch dans la caisse de l'ampli, ce qui a eu pour résultat de sectionner ce câble, du coup je l'ai remplacé et plus de souci !
Pour la coupure du canal saturé, je n'ai pas d'idées, peut être une lampe fatiguée ?
Bonne journée !
Si le shématique de cet ampli ( que je ne trouve pas ) est semblable au JTM60 , il y a beaucoup de relais qui peuvent causer cette coupure du canal saturé .

Si les lampes sont toutes bien en place , ce n'est probablement pas un problème de lampes qui est habituellement constant .

Cet ampli n'est plus produit depuis 1997 d'après Google . Une bonne revision par un technicien compétent ne serais pas du luxe .
En tant qu'ancien possesseur d'un JTM60: cet ampli sonne très bien (surtout le canal clair, l'overdrive est trop agressif à mon goût) mais est un nid à m****s. Une fois qu'il commence à partir en sucette, ça n'est que le début d'une longue série de pannes plus ou moins détectables. Un conseil: fais le réparer et vends le !
  • J’aime
1 réaction