< Tous les avis Marshall JTM615 [1995-1997]
Marshall JTM615 [1995-1997]
Marshall JTM615 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM60

slimjim slimjim
Publié le 09/12/07 à 18:46
Marshall tout lampe
puissance 60W
deux volumes (son clair et boost) + un général, les équalizations habituelles, 2 réverb (clair et boost), niveau de gain pour le boost
ya tout ce qu'il faut !

La config' est ultra simple, on trouve tout de suite LE son, on apprécie les 2 réverb indépendantes et les 2 volumes. on branche sa gratte, on trouve LE son et on joue pendant des heures en appréciant la châleur inégalable des lampes !

Il convient pour le son clair à tout type de musique, ensuite on a les crunch (merveilleux) qui s'adaptent à tout et n'importe quoi et qui sont vraiment excelentissime !
le son saturé n'est pas fait pour le métal mais il suffit pour jouer du guns n roses, ou même des trucs actuels (razorlight...)
le son est rond chaud..

Cela fait des années que je l'utilise (je ne compte meme plus). c'est un des meilleurs amplis lampes que j'ai essayé. évidemment 60W c'est pas énorme mais ca suffit pour jouer seul, en groupe pour répéter et même par exemple à la fête de la musique. pour ce qui est du rapport qualité prix, je ne sais pas trop. Le fait est qu'étant donné qu'il n'est plus fabriqué et presque introuvable son prix augmente. Mais c'est vraiment un ampli génial et simple à la fois