< Tous les avis Marshall JVM215C
ryuo ryuo

« mon premier lampe! »

Publié le 17/05/11 à 13:14
tout lampe, tout a été dit je pense.
Persso je vois 6 canaux.
Avec c'est 50w il recouvre par c'est harmonie et sont clinquant batterie, et même dans les petites salle faut baisser...

bien conçus, malgré la fragilité des potard et divers bouton, le switch permettra de les garder fonctionnel plus longtemps.
Je m'en sert en répète, sur scène, a la maison vue le volume je n'en profite pas vraiment.(le son et la quand même).
repris le 22 septembre 2011, je vient de faire une scene (salle moyene sans reprise facades) avec un stak 4*12, le son est enorme, 50 wats ca envoie du lourd, agréablement surpris, plus puissant n'aurais aucun interet.

Du gros son, que se soi en clair ou saturer.
Pour un gros son saturer faux vraiment pousser la bête(volume),mes pédale prenne "du son", mais il faut des effets analogique pour ne pas dénaturer le son des lampes, j'ais vite arrêter les effet numérique dans la boucle fx, qui pique juste derrière le préampe et qui du coup numérise le tout.

Quand aux son c'est du pur bonheur pour ceux qui aime le sont British.
cet ampli ce suffit a lui même, funk, rock, pop.
Les pain ne pardonne pas mais l' expression et la vélocité de jeux prend une autre dimension que l'on maîtrises vite et qui procure un plaisir dingue.

C'est mon premier tout lampe.3 semaines après l'avoir acheter et triturer dans tout les sens j'ais trouver mon son,(je joue dans plusieurs groupe, ayant tous un style différent)
reste a lui coller des pédales d'effet digne de ce nom, chorus, délaie, sature plus métal que ce qu'il propose, vas falloir investir...

Photos liées à cet avis

• photo