Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalier et preset sur Marshall JVM 215c

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 679 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pedalier et preset sur Marshall JVM 215c


Bonjour à tous, est-il possible d'avoir plus de 4 preset sur le pédalier du jvm (mise à part une connection midi via tonelab le par exemple)

Autre question, concerve-t-on les réglages initiales de l'equalizer  lorsque l'on change de preset ou bien reprend-t-on celle actuellement réglées sur le canal selectionné?

Je m'explique : je me fais une preset canal 2 mode rouge evec trebb, med et bass.Je l'enregistre. Ensuite je me fais une autre preset Canal 2 mode vert mais je modifie trebb, med et bass. je l'enregistre. Si je revient à mon 1er preset , vais-je conserver les réglages que j'avais fais en premier essai?

Merci d'avance pour vos remarques, qui je n'en doute pas , seront constructives. 

2

salut

Oui c'est 4 presets max.  Après, tu peux aussi utiliser 4 presets pour 1 groupe de morceaux, et faire de nouveaux presets pour les suivants. Etant donné que c'est très rapide à faire les presets, moi je ne trouve pas ça génant de changer au milieu d'une setlist.

Ou alors, tu peux aussi "mixer" presets et réglages d'origine. Par exemple, sur le 1ier bouton de gauche, tu laisses le déroulement des 3 modes du canal clean/crunch, et programmer 3 presets sur les canaux suivants. Ca te permet d'avoir "virtuellement" plus de presets à condition que tu n'utilises pas 2 modes différents du premier canal.

Pour ce qui est des mémorisations des réglages basse, mid, treb, sauf erreur de ma part, ça ne rentre pas en compte dans un preset. Les valeurs que tu assignes sont valables pour l'ensemble de tes presets ou modes pour chacun des 2 canaux.

@+

3

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais; je trouve cela dommage de ne pas pouvoir assigner une equalisation différente pour chaque preset. Une autre petite chose. Sais tu où se procurer la notice en français. Cordialement.

4

non, je ne sais pas pour la notice.. moi j'ai téléchargé celle en anglais sur le site de marshall