Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BRANCHER UN BAFFLE EXTERNE EN GARDANT LE HP DU COMBO

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 4 325 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BRANCHER UN BAFFLE EXTERNE EN GARDANT LE HP DU COMBO
est il possible de garder le baffle interne du combo et brancher un baffle externe en meme temps ?
2

Je pense que oui.

Si ça marche comme mon vieux JCM 800 (et comme ce que j'ai compris du manuel)

Au dos du combo, t'as un cable qui part de la partie "tête" et qui va au Haut-Parleur (16ohms).

Tu débranches ce cable, et le met dans le trou d'à côté : 2*16 ohms et tu mets un 2eme baffle de 16 ohms dans le 2eme trou.

Et c'est bon.

 

 

Donc il faut vérifier que l'impédance du haut parleur (16 je pense) et celle du baffle externe soient les mêmes, et brancher dans les prises correspondantes.

 

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
attention,avec deux baffle de 16 homs,il faut brancher sur les deux sorties 8 homs,je pense.
a verifier avant de brancher.
4

+1 avec Djardin...

Et  avec ce qui marqué à l'arrière de l'ampli , on ne peut pas se tromper.. 

5

Citation de : Djardin

Je pense que oui.

Si ça marche comme mon vieux JCM 800 (et comme ce que j'ai compris du manuel)

Au dos du combo, t'as un cable qui part de la partie "tête" et qui va au Haut-Parleur (16ohms).

Tu débranches ce cable, et le met dans le trou d'à côté : 2*16 ohms et tu mets un 2eme baffle de 16 ohms dans le 2eme trou.

Et c'est bon.

 

 

Donc il faut vérifier que l'impédance du haut parleur (16 je pense) et celle du baffle externe soient les mêmes, et brancher dans les prises correspondantes.

 

 

 ...oui, sauf que le HP du JVM 215C sort en 8 Ohms, ça a bien été prouvé sur un autre topic, non ?

Let's Rock !

6
hp 8 ohms et baffle 8hms je les branches dans les sorties hp 2x8 ohms et g le son des 2
7
Le HP est bien en 8 ohms sur le 215C…
8
Bonjour,
je viens d'acquérir cet ampli et je le trouve vraiment génial :bravo:


J'aimerais avoir votre avis car je n'ai pas envie de faire de bêtise ! Voila je possède 2 baffles mesa recto 2X 12 en 8 ohms. Est-il possible de laisser le hp du marshall sur sa sortie et de brancher sur les 2 prises 8 ohms mes cabs mesa ??

Merci d'avance pour vos lumières.