Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon je me réponds à moi même mais si ça peut aider
En fait j'ai testé avec d'autres guitares et tout va très bien, ce n'est donc pas mon petit JVM qui est en cause mais la telecaster, en faisant des recherches c'est apparement un problème fréquent sur les Tele...
un petit blindage de la cavité électronique devrait améliorer les choses surtout quand on joue en disto c est le principe de la cage de faraday , il y a des kits déjà tout prés sur le net y a plus cas suivre les instructions .
de rien profite en pour ameliorer l électronique de ta gratte , refaire le cablage, changement des potards ... ça revient a pas trop cher et tu auras une meilleur fiabilité dans le temps surtout si tu fais des concerts ... et au pire si tu ne te sens pas de le faire toi même va voir un luthier en moyenne c est 15 a 20 euros un câblage complet