< Tous les avis Marshall JVM410C
escudero escudero
Publié le 21/02/07 à 19:59
Ce petit combo est étonnant ! Amplification entièrement à lampe pour une puissance de 100w ! C'est vraiment impressionnant et sa connection est on ne peut plus simple. Un "jack-jack" pour relier le footswitch... c'est fantastique, pas besoin de câblasse de scientifique. Un ampli de quatre canaux entièrement indépendants et une petite cerise sur le gateau... chaque canal a trois sélections. Quatre potards pour la réverbe (un par canal)... en plus rien de plus simple à utiliser... on retrouve vraiment le "plug'n play" made in Marshall.

Je me suis acheté ce combo et liquidé mon gros matériel pour gagner en ergonomie... mais attention, le petit n'est pas du tout léger !?!

En ce qui concerne son utilisation, Marshall s'est vraiment défoncé sur ce coup... rien de plus simple... tu accordes ta guitare, tu te branches, ... un petit tournicoti par ci, un petit tournicoti par là... et c'est réglé.

En ce qui concerne le manuel... y'a pas vu dans l'emballage d'usine !?!

Le son clean est vraiment surprenant ! il vaut à lui tout seul le prix de l'ampli...

Pour ceux qui aiment les gros sons Marshall, vous ne serez pas déçus !

L'avantage de ce produit, c'est qu'il est considérablement polivalent !

Bonjour tout le monde... apparemment, je suis le premier à donner un avis sur ce produit. Au début, lorsque je me suis renseigné pour le prix... je me suis dit... Marshall doit vraiment être sûr de ce qu'il vend.

Je me suis un peu documenté à gauche et à droite puis finalement dans le même type de produit, j'ai rencontré le Roadstar de Mesa Boogie... et franchement pour CHF 2'000.- (env. € 1'300.-) de différence, il n'y a pas vraiment de comparaison.

Vive Marshall et espérons que cette fois-ci on pourra dire que l'éclaircie vient après la pluie !

PS : je ne suis pas encore endorsé (lol)