< Tous les avis Marshall SL5 Slash Signature
Marshall SL5 Slash Signature
Marshall SL5 Slash Signature

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Prix public US : $699 incl. VAT
ceryz ceryz

« Le voila le son!!! »

Publié le 22/09/13 à 20:44
Voir le descriptif, 4 lampes, 2 canaux, eq classique, bonne reverb exploitable sur toute la course et présence. Sortie baffle externe en 8 ou 16 ohms. Bien vu le switch 5w - 1w, nickel pour garder la chaleur des lampes à faible volume!!
-1 car il manque juste une boucle d'effet, ça aurait été le top...

Config on ne peut plus simple, pas besoin de manuel si on a déjà touché au moins une fois à un ampli guitare. On obtient tres facilement le son désiré, l'eq est tres efficace, il faut juste savoir utiliser la présence, perso j'aime bien monter les basses, baisser un peu les aigus et compenser avec la présence vers 8 et la reverb à 5.

Enfin l'ampli qu'il me fallait, mis à part la signature slash, il a vraiment ce grain marshall rond et chaud qu'on aime ou pas, moi j'adore! Avec ma gibson les paul équipée avec micros Slash Alnico II, c'est vraiment LE son AFD que j'obtiens, c'est ce que je recherchais mais je vous assure qu'il peut faire bien plus que du Slash, il est vraiment polyvalent à mon goût.
Avec ma SG, le ACDC passe tout seul, et meme le clean est vraiment de bonne facture, je lui colle un chorus léger et c'est vraiment convaincant.

Ok je ne suis peut etre pas encore totalement objectif vu que je ne l'ai que depuis une semaine mais je l'adore et je pense que mon avis ne pourra qu'etre encore meilleur une fois que le hp sera rodé.
J'ai revendu pour pouvoir m'offrir cet ampli mon blackstar ht20 qui n'était pas mauvais du tout, loin de là mais pour moins il manquait un peu de caractère et de pèche dans les basses. Avec ce sl5, je suis comblé, le son des gros marshall dans un combo de taille reduite, de puissance raisonnable mais suffisante pour les repets, pour plus, il suffira de le repiqué donc pas de problème pour moi.
Sincèrement, moi qui passe mon temps à chercher du nouveau matos et à acheter et revendre, je pense que je ne suis pas pret de la lacher celui ci!