< Tous les avis Marshall SL5 Slash Signature
Marshall SL5 Slash Signature
Marshall SL5 Slash Signature

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Prix public US : $699 incl. VAT
oasis76600 oasis76600

« Super ampli »

Publié le 28/12/18 à 16:16
Je possède cet ampli depuis 3 ans et demi. Je joue dan un groupe Rock. J'ai une tête AFD100, j'ai acheté cet ampli pour travailler à la maison et pour les petites scènes où la place manque parfois. J'ai été néanmoins très surpris par la puissance. C'est 5W (Class A) qui envoie du très lourd. Je l'ai même déjà branché sur un caisson Marshall 1960AC (en répète) et le volume à la moitié était plus que suffisant.

Coté son...

Pour ce qui est du canal clair, le bon réglage c'est à fond. Et oui à faible volume le son est plat et pauvre. Alors que si on met le volume du canal clair à fond et qu'on gère le volume à la guitare, le son devient chaud et très légèrement crunch.

Le canal overdrive est polyvalent. Toute la plage du gain est exploitable. Ça va du crunch bluesy, à la sature heavy mais tout en gardant un côté vintage. L'overdrive est très dynamique (comme sur l'AFD100), donc on peu passer du clean, du crunch ou à l'overdrive avec le volume de la guitare.

La reverb est plutôt moche, mais c'est un détail.

Alors bravo Marshall et à Slash pour ce super ampli.