réactions à la news [NAMM] L'ampli Marshall Slash SL-5C dévoilé
- 68 réponses
- 23 participants
- 20 990 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
starkitsh
CAN C E L
Anonyme
starkitsh
CAN C E L
roll mops
![]()
je suis pas un afficionados de slash, ni meme des signatures en general, mais je joue sur un lionheart et trouver un autre combo qui propose 2canaux, boucle, reverbe, un 12" et un grain sympa, ben je trouve ca cool, parce que ca court pas les rues
trop de sons tue le son
millezotla
Millezotla, esclave des temps modernes.
Pettigrew
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 16:15:33 ]
Anonyme
Citation :est bien plus versatile
... polyvalent
Pettigrew
Anonyme
Pas de problème, je sais ce que c'est, parlant plus l'anglais que le français...
Pettigrew
Hey ! Un voisin Nord-Américain!
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 20:33:18 ]
Anonyme
Hey, un voisin Canadien ! (je ne suis pas très loin de la frontière)
DownSideUp
[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 18:35:29 ]
Le Taz
Répét en son clair avec un 5w, faut oublier
Merde, et moi comme un con qui n'a jamais penser à utiliser le canal clean en répét avec mon HT-5 de l'époque... Il doit y avoir bûcheron et bûcheron alors, je ne vois plus que ça. Je maintiens : les 5 w ne m'inquiète pas, et si le canal clean commence à cruncher, je sortirai ma botte secrète que personne d'autre ne connaît... hein ? quoi ? vous aussi vous avez un potard de volume sur votre pelle ?!?
Plus sérieusement, j'attends de voir la dynamique et la présence de la bête. Repiqué, l'AFD a de l'allure, mais dès qu'on l'a devant soi, on se rappelle de l'importance d'un bon ingé-son... L'AFD a une belle disto, mais plate, assez peu ouverte au final, nettement moins de pêche qu'un vrai 800 (même modded, ou même en 2210) ou qu'un jubilee. Il m'a fait l'effet d'un MG à lampes... revendu sans aucun regret ! Si le 5w a plus de corps, et pas un son de MG, alors là par contre, je signe.
Berzin
vous aussi vous avez un potard de volume sur votre pelle ?!?
Oui, la solution quand c'est pas assez fort, c'est de baisser le volume. Moi je fais ça en auto, quand je me traîne dans une côte, je relâche l'accélérateur pour monter plus vite
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pucelle_Dabidjan
Manque plus que l'overdrive intégré, 5w de plus pour pouvoir jouer aussi en répète, un vrai bon master et une vraie finition en ptp et les amplis seraient comparables. Halala... Marshall m'impressionnera toujours.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pucelle_Dabidjan
Ca viendra. La Jonnhy Halliday signature est déjà en préparation. Y'aura même un compartiment pour pré-chauffer le botox.
peupeu
et frigo pour la vodka?
goldorock
il encaisse bien les pédaleS?
- < Liste des sujets
- Charte