"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 25/01/2013 à 19:53:20
Le Vintage 30 est un vrai classique.
La bouze d'entrée de gamme celestion, sans rendement, qui se trouve etre un 10" dans un caisson minuscule, d'origine dans mon Laney Tube 10: NON ca ne mérite pas d'etre apeller un BON hp guitare. je l ai remplacé par un G10.
Encore une fois, 5w, en son clair, c'est pas la peine d'y penser, faut pas non plus laisser penser aux gens qu'ils pourront répéter avec ça. Même dans un 4x12, à part avec un batteur très léger ou tout à fond, donc sans son clair, c'est pas possible.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
tiolem
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 27/01/2013 à 11:08:09
en précommande un peu partout à 690€ (589£ en vrai) ... si la qualité est au rdv, à voir, mais ça reste dans le haut de la fourchette et à ce tarif, ya du monde (sauf pour ceux qui collec les goodies made in slash signature)
Pour ceux qui veulent faire des répètes musclées ou le stade de France, il me semble évident que 5w c'est clairement juste...
C'est moi ou les 3/4 des réactions sont complètements à l'ouest...
Pour le prix, ça paraît bien élevée car il y a le nom Slash et qu'il est fait en Angleterre (après si vous préférez un Blackstar HT ben achetez pas le Marshall... Bon après, il faut vraiment l'aimer le HT hein parce que c'est vraiment de la camelote coréenne qui a rien dans le bide).
[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 11:50:27 ]
Berzin
23730
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
30Posté le 27/01/2013 à 11:58:49
Citation :
Pour ceux qui veulent faire des répètes musclées ou le stade de France, il me semble évident que 5w c'est clairement juste...
Donc si c'est pour jouer à la maison, 1 w suffit largement. Cqfd.
Et entre nous, il me semble que Knocking on heanven's door, Don't cry, Civil war entre bien d'autres font grand usage du son clair...