Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2006 à 10:45:19Fiabilité Marshall TSL 601
Ceux qui ont ou ont eu un TSL 601 peuvent-ils me parler de la fiabilité de ce combo (pédalier inclus) ?
Merci de me dire l'âge du matos en question (année de fabrication située au dos de l'ampli sous le code barre).
marcparodi
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/03/2007 à 12:01:48
Moi je viens d'en acheter un d'occaz'.
Il est en parfait état, le mec qui me la vendu s'en servait pourtant beaucoup, il a fait plusieur dates avec donc il a du pourtant pas mal le trimbaler.
Le seul "hic", c'est que le caoutchouc de la poigner s'use vite (il pèse 30kg, pour 2mm de caoutchouc autour du fer de la poignée). mais bon il suffit de rajouter du tissu ou un truc du genre et ça marche nickel.
Mais tout le reste est nickel, potars, caisse, pédale etc...