Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL601
Photos
1/76
Marshall TSL601

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Quelle d'inpédance pour baffle supplémentaire sur combo mono

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 809 vues
  • 2 followers
1 Quelle d'inpédance pour baffle supplémentaire sur combo mono

Salut à tous,

Je souhaite équipe mon combo 60W d'une baffle Marshall additionnelle (je reste accroché à la marque, ce ne sera QUE du Marshall). icon_aime.gif

Le HP interne et un 12'' 16 Ohms. Je cherche du coté des 1912 à 1936 avec j'ai cru comprendre, une moindre préférence pour le 1922.

Le 1936 me plait bien pour le coté stackable avec le combo, mais pourrais-je connecter dans sa seule configurations en 16 Ohms STEREO sachant que l'ampli est mono. Je ne sais pas en quoi consiste le branchement STEREO car à l'arrière du combo je n'ai que 2 connections jacks possibles: 1 en 16 Ohms, une en 8 Ohms. icon_exorbite.gif

Comment ça marche?

Merci,

S'pi

2

Salut, ton HP interne étant en 16 ohms, il te faudra un cab externe en 16 ohms également pour utiliser les deux ensemble (mais toujours en mono, l'ampli étant mono, tu peux ajouter autant de baffles que tu voudras, çà diffusera mieux, mais çà ne le rendra pas stereo pour autant).

Je ne sais pas de quelle région tu es mais j'ai un 1936 dans lequel j'ai installé deux HP eminence wizard et qui est en 16 ohms.

SI tu trouve un Cab externe en 16 ohms donc, il te faudra brancher les deux (ton HP interne et le cab externe) en parallèle sur la sortie 8 ohms de ton ampli.