Mesa Boogie Express 5:25 1x10 Combo
Mesa Boogie Express 5:25 1x10 Combo

Express 5:25 1x10 Combo , Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Express.

jg35400 10/09/2012

Mesa Boogie Express 5:25 1x10 Combo : l'avis de jg35400

« Très bon ampli polyvalent »

voir le site site du constructeur

un canal clair et un saturé... un switch... rien à redire... les réglages de l'équalisation sont efficaces évidemment...

très bien pour le son clair et crunch. Le gros son saturé ne me semble pas très adapté au métal.
Pour ma part j'avais un HP de 10' donc à voir avec la version 12'. ça dépend aussi de la guitare. Je lai utilisé surtout avec une télécaster et une prs.

Il ne souffle pas plus que ça...

Je l'ai utilisé moins d'un an car j'ai changé de configuration et je n'en avais plus l'utilité.

les + : polyvalence, précision du son (mesa boogie quoi!), qualité de fabrication,
facile à transporter et pas très lourd (hp de 10').

les - : rien de particulier... c'est ampli assez "neutre" donc intéressant couplé à une over drive ou des trucs comme ça pour coloré le son...

Je ne connais pas la version HP de 12' donc à voir... Je crois que le mieux est de l'essayer avec sa propre guitare pour voir la réaction qui diffère beaucoup selon l'instrument et les micros utilisés.

c'est un bon choix concernant le rapport qualité/prix.
Pour ce type d'ampli je referai le choix mais avec un hp de 12' pour apporter plus de gras dans les basses.