< Tous les avis Mesa Boogie F30 1x12 Combo
Mesa Boogie F30 1x12 Combo
Mesa Boogie F30 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série F

tazzrecord tazzrecord
Publié le 09/11/05 à 16:40
Tout a été dit sur le sujet.
En résumé, combo tout lampe 2 canaux séparés, 30W et toute la connectique necessaire.

Très simple d'utilisation, manuel sympa.

Obtenir le bon son se fait en quelques semaines, et dépend aussi de la guitare.

Pour pouvoir profiter des excellentes sonoritées de ce combo, comme de tout ampli à lampe sans se fracasser les tympans, est d'acheter un réducteur de puissance type THD Hotplate.
Cela permet de pousser les lampes de puissances qui ont une part primordiale dans le son, sans se péter les oreilles.

Une fois cet achat supplémentaire effectué, le son est tout simplement bon, en tout cas, il correspond à ce que je recherchais.

Ce petit et lourd combo peut sortir un volume sonore impressionnant.
Le canal claire à beaucoup de présence. un petit overdire pour le booster en crunch et voila.
Le canal saturé à beaucoup de corps aussi, les sonoritées sont très variables suivants les réglages, à vous de trouver la votre.

Je joue dessus avec une Blade RH4, un chorus Jack Mistersinger, 1 wahwah dunlop et un overdrive Ibanez TS5 pas cher, solide et bien.

C'est cher mais bien et versatile.
J'ai eu un Marshall jubillee, un ENGL screamer 50,...j'ai essayé beaucoup d'autres, Fender, Vox,...mais le Mesa remporte mon adhésion.