< Tous les avis Mesa Boogie F30 1x12 Combo
Mesa Boogie F30 1x12 Combo
Mesa Boogie F30 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série F

lustror lustror
Publié le 14/03/06 à 22:18
30w lampes 2x el84 en puissance(et ca suffit croyez moi)
pedalier 3 boutons
la sortie ligne avec switch de coupure du HP sont vraiment pratiques(du style branché dans une console )

Assez simple au debut ,on va dire qu on a directement "le son" en se branchant aprés quelques minutes d adaptation.
aprés au fil du temps on decouvre la subtilité des reglages(hypers precis)et toutes les possibilités de ce super combo.
je l utilise aussi chez moi, a faible volume(j ai des voisins comprehensifs,ou sourds..)

Alors la c beau ,c chaud, le son est droit(mets toi en face a 3 metres...)puissant
ca respecte beaucoup la tonalité de la gratte branchée dedans( telcaster us standard)
je joue en groupe style rock;rock/funk rock/reggae et 30 watts ca le fait
le canal clair avec son gain est modulable du son hyper clean (toujours avec bcp de dynamique)a un son plus chaud et meme un peu crunch en poussant le potard du gain
le canal 2 envoi du gain et du bon ,ca sonne !
on passe facilement d un bon crunch rock blues,a une disto plus prononcée et en poussant carrement on peux s approcher du nu-metal a mon avis(meme si je ne pratique pas)
le switch contour du canal2:amis solistes,welcome ,ca rajoute une couche de mediums qui devrait vous plaire
en bref j adore le son de ce lourd petit combo

Je jouais avant sur un hot rod deluxe fender et depuis 2 ans que je l ai je ne m en lasse pas.
Il est super polyvalent(bien reperer ses reglages quand meme),super cher...aussi
mais la klité est la
C est simple:depuis que je l ai, a la fois dans mon groupe,les gens qui ont pu l entendre ou l essayer (avec gibson années 80,gibson blueshawk,fender strat) me disent:comme il envoie ce mesa !!!t es sur c est 30 watts?
le seul ampli que j ai essayé qui rivalise avec c est du orange(c est meme encore plus chaud,ptet meme plus cher
je ne m en lasse pas et c est simple,en repet quel que soit les amplis des autres gratteux ,bassistes ,on t entend toujours
je referais le meme choix sans hesiter