< Tous les avis Mesa Boogie F30 1x12 Combo
Mesa Boogie F30 1x12 Combo
Mesa Boogie F30 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série F

vivamuseuh vivamuseuh
Publié le 11/03/07 à 12:19
Donc ampli tt lampe 4 preamp. et 2 de puissance 30watts un H.P. celestion vintage 30
on peut rajouté deux autre baffle et ca c bien!!! :d footswitch 2 canau

Alors franchement un mome de 5 ans pourait faire sonné cette ampli il n y a rien de plus simple a trouver LE SON, c est l avantage de cette ampli deux canal clean et sat'

Franchement on peut joué de tt avec cet ampli rock, alternatif metal death ect ect... il n a aucune limite je joue sur une tele et wouah!
le clean est d une clarté a faire palir l eau de source.... ( no comment )seul petit bémol c est qu il n a pas de crunch mm en forcant sur le gain du clean il ne crunch pas d un poil.
et la sat'... je croi que c les sat' qui m on fait tombé amoureux de cet ampli c une vr&ai tuerie les mots me manque pour definir ca ; des sat' d un stack marshall ou mm mesa
de plus avec le mode contour qui creuse les mediums , ca coupe le souffle

Je l ai depuis 3 jours j ai essayé plusieur autre ampli marshall tsl 401 fender hot rod et j en passe et c le seul "petit" combo qui ma seduit en tt cas pour ma part ( ce qui est bon pour soi ne l est pas forcement pour les autres ) seul truc qui fait enormement reflechir... le prix on ce putin casi le prix d un stack ( oui mais un stack c enorme )
mais bon apres une semaine de reflexion l essai d autres ampli ss succè j ai preféré economisé plus longtemps pour pouvoir l acheté et je croi que je referai ce choix ss esité