< Tous les avis Mesa Boogie F50 1x12 Combo
Mesa Boogie F50 1x12 Combo
Mesa Boogie F50 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série F

Le pti peuple Le pti peuple
Publié le 26/09/08 à 10:50
Combo 50w tout lampe!!!!
1 insert jack en façade
une boucle d'insert effets (avec potentiometre de réglage)
2 sortie hp 1/8ohm et 1/4ohm (super pratique pour connecter votre HP préféré!!
1 sortie jack spéciale pour le studio avec Mute!
Effets intégrés: Réverb

Ce combo de taille tout a fait correct, au poid assez conséquent (quoique résonnable pour un tout lampe) est d'une utilisation tout ce qu'il ya de simple!!
On l'allume, le son est là!!! Attention a n'utilisé que quand le voisinage est absent!!
Le manuel est très complet, mais honnetement on s'en passe facilement tellement la bête est d'usage basique!!
Maintenant "Basique" ne veut pas dire réstreint!! Attention tout les panels de son sont présent, du son claire chaleureux et christalin au distortion les plus monstrueuses!!

Tout les styles de musique y passe, du jazz, funk, blues, reggea, rock, hard rock.....Enfin bref un vrai caméléon!!
Moi-même je l'utilise le plus souvent avec ma Les Paul Custom!! J'ai déjas un beau choix sonor! Changez de guitare il donnera le meilleur pour transsander votre guitare de toujours!
IL NE DENATURE PAS L'INSTRUMENT, et c'est ce qu'il me plait le plus!!

Voià ça fait deux ans que j'utilise le F-50 avec a chaque fois le même plaisir, je n'en changerai pas, j'ai vraiment trouvé là un bon compagnon de route!!
Pourtant cela fait une quinzaine d'années que je joue de la guitare électrique et je n'ai jamais trouvé d'équivalent en rapport qualité prix!!
Excepté certain vieux combos Fender (son clair) Marshal (disto), souvent mal traité par leurs anciens propriétaire!!
La pédale Switch(2,canal 1/2 et réverb)qui accompagne le F-50 est légère avec une connectique solide. Dommage qu'il manque une diode témoin d'allumage pour la réverb (absent de l'ampli comme sur la pédale).
ATTENTION il sagit là d'un ampli monté tout a la main, pas de circuit imprimés inchangeable si la panne se présente!!
C'est un achat pour la vie si vous en prennez soin!!!
Achetez a vos amplis ce qu'ils méritent: un étui, et des pédales analogique PAS DE NUMERIQUE et encore moins de MULTIEFFECTS qui ne font que casser votre son tout lampe!
Si vous décidé d'investir dans ce type d'ampli il y a peut de chance de le regreter!!
NB: N'hésitez pas a demander dans les six mois suivant l'achat, le changement des lampes sur certain ampli de la marque certaine lampes se montre fragile (remarqué sur un F-30 et un Stileto)