< Tous les avis Mesa Boogie Lone Star Special 1x12 Combo
Ampli à lampe,(Classe A)
La(les) puissances livrées sont 5/15/30 W par Canal
2 canaux
- Canal clair
- Canal saturé + un préampli (activable a l'aide d'un switch)
Boucle send/return 1 seule pour les 2 canaux.
Réglage de réverbe par canal

C'est un ampli très classique en ce qui concerne les reglages, dommage que la reverbe soit à l'arrière de l'ampli.
mais pour obtenir LE son il faut chercher car ampli est très (trop) polyvalent. sauf le METAL moderne on peut l'utiliser pour tout type de music, JAZZ, ROCK, funky...
par conséquent il faut chercher.
Un système de mémorisation serait très bien, quand on veut changer de son.
Le manuel est très bien fait

Je joue du rock, et du vieux hard rock(Garry moore, Thin lizzy, Y&T) et ça convient parfaitement.
J'utilise avec une Les paul custum shop, le son est parfait. avec une Jackson LS1 c'est encore autre chose le grain donne envie de jouer.
AVEC Jackson Micro manche simple, son clair, je fais du Clapton, le même micro en canal saturé me donne Pink Floyd,etc...
en Saturé et micro double j'ai Thin lizzy, Garry moore, je peux même avoir le son de TRUST (Marche ou Crève)et ACDC et tous le HARD des années 80.
par contre pour les solos il faut une petite pédale (booster) pour saturer un peu plus(Garry MOORE)

Je l'utilise depuis Fin 2005
Les réglages sont très(trop) pointu, parfois changer la position d'un bouton de .5 point ça change énormément.
J'aurais voulu des mémoires (style TRIAXIS).
J'ai eu des Marshall (Combo et 2 corps). Marshall ne donne que le son Marshall, par contre celui ci donne tout les sons possible (mais il faut passer du temps pour les trouver).
Après 2 ans d'utilisation je trouve encore des sons.
C'est vrai que très cher pour un ampli de 30 watt mais je trouve que ça vaut le coup.
Si je dois recommencer j'achèterai le même.