Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2014 à 23:34:16Combo Musique Industrie C750
Bonjour à tous, je recherche une personne qui pourrait me renseigner sur un combo, de la marque musique industrie type C750...
Heaven Shall Burns
yesyes666
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 31/01/2015 à 14:01:15
Je ne sais pas s'il est trop tard pour toi. Mais je peut peut-être te renseigner.
Je suis sur une rénov.
0
lapiculteur
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 21/02/2020 à 23:53:12
bon, depuis 2014 ah ah !
je viens d'en acquérir un et wahhh quel bonheur . il manquait l'inter de mise en marche . oh fait sur cet ampli, pas de stand by . bon, on fera sans ... deux el 34 et une 12 ax7 mais quel son, je n'en reviens pas encore . le hp était déchiré de partout mais comme c'est un modèle hors normes, un peu plus grand qu'un 12p je l'ai réparé avec de la gaze et de la colle à bois, j'ai trouvé ça sur you tube et nickel, jamais je n'aurais cru que c'était possible . si un jour vous avez la chance de tomber dessus ne ratez pas l'occase, juste un peu lourd 38 kg ... ah j'oubliais , la réverbe !!! quel bonheur elle doit mesurer 3 mètres de long ! et le son aussi . c'est vraiment les années 60,70 . que du bonheur