Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vincent5959
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 30/10/2017 à 17:18:15
Encore une énième réplique "boutique" de vieil ampli a un prix délirant,le créneaux doit sacrement rentable !
1
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 30/10/2017 à 18:38:16
Citation de vincent5959 :
Encore une énième réplique "boutique" de vieil ampli a un prix délirant,le créneaux doit sacrement rentable !
C'est exactement ce que je pensais en lisant cette news!
Cela laisse pour le moins dubitatif quelle que soit la qualité réelle (ou supposée) de ce combo hors de prix.
0
Supper's ready!
Anonyme
4Posté le 30/10/2017 à 20:18:30
Citation :
de vieil ampli
Peut-être vieux, mais avez-vous joué sur un vrai tremolux ? c'est un p*tain d'ampli... alors, certes le prix est prohibitif, mais je suis quasi 100% sur que ces quelques exemplaires vont partir comme des petits pains.
Après, le prix, quand on voit la prestation (PtP - donc main d'oeuvre -, cabinet custom, Celestion Blue, Mercury Magnetic,etc.) ça monte vite en prix, et derrière il faut marger.
La réédition 7ender / E.Clapton se vendait a $1500, et on parle d'une boite qui a les moyens de tirer ses prix, alors un constructeur boutique...
1
Gukimo
187
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/11/2017 à 15:30:03
Citation de vincent5959 :
Ouais c'est grave rentable, j'ai eu Tim Marcus (mr Milkman) au téléphone l'autre jour, il vient de s'acheter une nouvelle Porche avec tout cet argent gagné en vendant des amplis à des prix "délirants".