Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man 112-RD 50 (2014)
Photos
1/23
Music Man 112-RD 50 (2014)

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Music Man

Prix public : 1 299 € TTC

réactions à la news Les amplis Music Man arrivent en France

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 688 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les amplis Music Man arrivent en France
Au Musikmesse, Music Man avait présenté une réédition de ses amplis guitare. Les premiers modèles arrivent en France.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça doit sonner super bien :-p étant un fan du tout lampes j'aime beaucoup l'hybride aussi, j'avais testé une strat us sur un Vox hybride dont je me souviens plus le nom du model qui m'avait bien plu.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

3
Citation :
fabriquée en Italie dans les ateliers de Markbass

En Europe ? yeah !
Les pays Asiatiques ne sont plus aussi attrayants question prix de main d'oeuvre ? Mais bon Fabriqué, assemblé, monté, préparé, assaisonné... etc c'est quoi le véritable taux d'implication de la main d'oeuvre ?

Sterling ball/Musicman est pourtant bien pourvu pour monter une unité de fabrication d'Ampli. Et ça fait plus de 15 ans qu'il doit se faire harceler pour refaire ces modèles.

Sinon ça reste une bonne nouvelle :bave: et c'est pas abusé question tarif.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
Ben en même temps c'est Music Man pas Sterling by music man (production asiatique), un 50w hybride à ce tarif c'est un peu normal qu'il soit fabriqué en Europe... 1300€ ça ferait bien cher pour du made in china :|

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 22:09:46 ]

5

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6
le fondateur de Markbass n'en est pas à sa première collaboration avec Musicman.
Avant markbass il avait collaboré avec musicman pour la création de baffle basse (parsek/audiophile): 1926290.jpg

logique donc que les deux fabricants soit proche.
de plus ça fait un bail que les amplis Musicman ne sont plus en prod (année 80 il me semble?), le materiel et le personnel n'a pas du être reouvellé depuis.
7
Si ils sont au niveau des musicman vintage c'est une très bonne nouvelle.