Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/09/2014 à 00:48:31
ça doit sonner super bien étant un fan du tout lampes j'aime beaucoup l'hybride aussi, j'avais testé une strat us sur un Vox hybride dont je me souviens plus le nom du model qui m'avait bien plu.
En Europe ? yeah !
Les pays Asiatiques ne sont plus aussi attrayants question prix de main d'oeuvre ? Mais bon Fabriqué, assemblé, monté, préparé, assaisonné... etc c'est quoi le véritable taux d'implication de la main d'oeuvre ?
Sterling ball/Musicman est pourtant bien pourvu pour monter une unité de fabrication d'Ampli. Et ça fait plus de 15 ans qu'il doit se faire harceler pour refaire ces modèles.
Sinon ça reste une bonne nouvelle et c'est pas abusé question tarif.
Ben en même temps c'est Music Man pas Sterling by music man (production asiatique), un 50w hybride à ce tarif c'est un peu normal qu'il soit fabriqué en Europe... 1300€ ça ferait bien cher pour du made in china
le fondateur de Markbass n'en est pas à sa première collaboration avec Musicman.
Avant markbass il avait collaboré avec musicman pour la création de baffle basse (parsek/audiophile):
logique donc que les deux fabricants soit proche.
de plus ça fait un bail que les amplis Musicman ne sont plus en prod (année 80 il me semble?), le materiel et le personnel n'a pas du être reouvellé depuis.