Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/411
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Problème avec mon orange rocker 30-C

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 096 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème avec mon orange rocker 30-C
Salus à tous, j'ai un problème avec mon combo orange rocker 30: tout à l'heure je met l'ampli en position stand by histoire de faire chauffer les lampes, je descends dans ma cuisine me préparer quelque chose en attendant et quand je remonte (20 min aprés l'avoir mis sur stand by) je branche ma guitare et je met l'ampli sur on. Jusque là tout va bien, je joue quelques notes et tout d'un coup le son commence à diminuer et un espèce de buzz continu apparait. Je décide donc de repasser en stand by, le buzz disparait, je remet en position on, le même buzz en plus fort et plus du tout de son! Ce ne sont pas les micros puisque lorsque je met le volume des micros sur 0 le buzz est toujours là. Quel est le problème? Merci d'avance pour vos réponses, j'ai un peu les boules là.

edit:J'ai ressayé l'ampli 30 min aprés, je remet sur stand by, j'attend 5 min, je met sur on et tout va bien: je me dis cool problème résolu, aprés 1 minute de jeu j'entend un craquement (un peu le même bruit que lorsqu'on branche un jack sur un ampli qui est déjà allumé) et paf rebuzz et chute de la puissance sonore. Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp. Merci.
2
Up svp :(
3
Les lampes sont en bon état? Il suffit parfois d'un choc... Vu comme ça il faudrait les vérifier.
4
L'ampli est presque neuf, il a tout juste un mois et j'en prend énormement soin donc je ne pense pas que celà est du à un choc. Merci pour ta réponse.
5
Up svp
6
As tu essayé avec un autre jack ?
7
Oui j'ai essayé avec un autre jack, j'ai eu exactement le même problème. Merci pour vos réponses, je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave.
8
Un condensateur qui aurait lâché?...Ou une soudure..
9
Essaye d'inverser le sens de ton jack, avec les jacks en masse flottante des fois ça fait des choses bizarre
sinon p'tet une multiprise trop chargée
au pire SAV vu qu'il est sous garantie
10
Merci à tous, je viens d'envoyer un mail à Thomann j'attend une réponse. Merci encore.