Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 15:45:51Problème avec mon orange rocker 30-C
Salus à tous, j'ai un problème avec mon combo orange rocker 30: tout à l'heure je met l'ampli en position stand by histoire de faire chauffer les lampes, je descends dans ma cuisine me préparer quelque chose en attendant et quand je remonte (20 min aprés l'avoir mis sur stand by) je branche ma guitare et je met l'ampli sur on. Jusque là tout va bien, je joue quelques notes et tout d'un coup le son commence à diminuer et un espèce de buzz continu apparait. Je décide donc de repasser en stand by, le buzz disparait, je remet en position on, le même buzz en plus fort et plus du tout de son! Ce ne sont pas les micros puisque lorsque je met le volume des micros sur 0 le buzz est toujours là. Quel est le problème? Merci d'avance pour vos réponses, j'ai un peu les boules là.
edit:J'ai ressayé l'ampli 30 min aprés, je remet sur stand by, j'attend 5 min, je met sur on et tout va bien: je me dis cool problème résolu, aprés 1 minute de jeu j'entend un craquement (un peu le même bruit que lorsqu'on branche un jack sur un ampli qui est déjà allumé) et paf rebuzz et chute de la puissance sonore. Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp. Merci.
Oui j'ai essayé avec un autre jack, j'ai eu exactement le même problème. Merci pour vos réponses, je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave.
Essaye d'inverser le sens de ton jack, avec les jacks en masse flottante des fois ça fait des choses bizarre
sinon p'tet une multiprise trop chargée
au pire SAV vu qu'il est sous garantie