Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2Posté le 28/01/2023 à 17:54:25
20% plus léger mais 55% moins puissant.
A voir si la sonorité des Greenback colle plus à l’esprit Orange.
0
“La musique réveil le silence”
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 29/01/2023 à 12:58:45
Ce qui nous fait 20kg sur la balance. Il a donc dû gagner 4 ou 5 kg sur l'ancienne génération...
Je ne vois pas le problème de la puissance, quand on entend ce qui peut sortir d'un ampli à 15 ou 25 watts à lampes... ça couvre un batteur sans problème !
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
4Posté le 29/01/2023 à 16:14:05
Ah pardon j’ai juste confondu les Neo Creamback avec les Greenback qui eux font 25w.
La puissance est inchangée mais le son légèrement.
Ça l’aurais foutu mal si dans un 2x12 ont serais passé de 120w à 50w
J’vais attendre les tests comparatifs ou voir l’avis du forum si quelqu’un à déjà fait cette modification avant la mise à jour officiel d’Orange.
0
“La musique réveil le silence”
tom_dumont
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 30/01/2023 à 08:51:24
Après la puissance indiquée sur les HP est celle admissible au max par chaque HP, non ?
L'ampli sort toujours 50W, quelque soit les HP.
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
6Posté le 30/01/2023 à 15:57:46
Oui oui, mais si un hp fournit 25w tu doit respecter cette puissance admissible et ne pas lui coller un ampli de 50w par exemple.
C’est pour ça que j’ai eu peur au début de cette news, car il m’arrive souvent de brancher un ampli de 100-120w sur un 2x12 Orange.