Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
6Posté le 11/01/2019 à 20:01:22
Je l'ai vu annoncé à ~1000 Livres soit un peu plus de 1000€.
1
manos thaiger
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 03/09/2019 à 23:12:45
Eh ben, sur un forum 'ricain ils disent que ça serait un amp top pour les grattes Gretsch ( j'en ai une Electromatique 5120 avec des mics TV Jones) et oui, manque du pot l'engin semble d'etre encore innconue au battailon ! Je serais courieux d'avoir des témoignages sur la bête ! Du son "vintage à souhait" selon ce qu'on entends...
0
Anonyme
8Posté le 04/09/2019 à 00:58:06
Il est plutôt vers les 1200 €. Oui 24kg ça fait réfléchir pour le balader en répète et concerts.
Si j'ai bien compris il n'a pas de master volume (un vrai vintage), ce qui peut être gênant en appartement. A essayer pour voir en vrai, mais la fiche technique fait envie et les vidéos que j'ai trouvé aussi.
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
9Posté le 17/09/2019 à 11:51:35
Sympa la bête, surtout pour le tremolo
Mais bon, acheter un ampli Orange c’est déjà avoir un son vintage
C’est justement çà qui fait la force des amplis Orange je trouve.
Là ou d’autre marques ce sont modernisées dans leur son, Orange ont toujours su garder ce son bien gras et vintage dans pratiquement tout leurs amplis.
Dire que cet amplis est une inspiration "vintage" c’est un peu limite je trouve
Ils ont cas ressortir çà plutôt:
Si possible à un prix raisonnable et pas en "custom shop" à 4 000€ -_-
0
“La musique réveil le silence”
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/09/2019 à 20:46:27
Citation :
Dire que cet amplis est une inspiration "vintage" c’est un peu limite je trouve
C'est vintage dans sa conception : sans master volume. Un ampli avec un volume général et un ou des réglages de gain ne réagit pas de la même manière.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier