Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
a daccord merci et est ce que quelqu un a essayé le 6505 en combo ou en 2 corp
0
Fredomi
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 03/02/2011 à 10:28:36
Hello
Pour ma part, j'ai eu les 2.
La tête 6505 branché sur 1 baffle 2x12 Carvin legacy monté en V30 et le combo 6505 212 monté en sheffield.
Les 2 sonnent trés bien, trés grosse saturation pour les 2 mais j'ai tjs admis que la tête seule sonnait mieux que le combo même si cela reste trés bon tout de même.
Gros point noir, la boucle d'effets sur les 2 n'est vraiment pas top, l'ampli n'accepte pas trop qu'on lui ajoute des pédales et le poids du combo m'a poussé à m'en séparer.
Bcp de souffle qui peut être corriger avec un noise ou hush...
Après tt dépend de l'utilisation souhaitée...
0
Mr High Gain
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 11/03/2011 à 17:24:48
Donc merci pour t est reponse fredomi, mais je pense que je vais opté pour la tête branché sur un cab mesda boogie rectifier evidament monté en v30
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/03/2011 à 17:59:31
renseigne toi aupres de name of sound
Leurs cab sont à des prix tres proche de mesa et sont tres tres bon surtout pour du metal