Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Peavey Nano Valve
(3)
Déposer un avis
Où acheter Nano Valve ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Peavey Nano Valve

• 50 réponses
  • 22 participants
  • 10 285 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Peavey Nano Valve
Ouais, ben justement, la question c'est qu'est-ce qu'il y a d'autre dans le style du Valve Jr. Le Fender Champion, le Nano Valve, le Valbee, ça commence à faire du choix, c'est plutôt pas mal.
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut,
Y a un autre peavey de prévu dans le même genre un dérivé de la série king il me semble. J'ai vu ça sur le site.
https://www.peavey.com/products/browse.cfm/action/detail/item/116552/number/00585110/cat/308/begin/1/ValveKing%AE%2BRoyal%2B8.cfm
27

Citation : quelques pédales d'effets selon les gouts pour varier un peu !

J'ai le valve junior et il est vrai que 5 ne sont pas des watts d'une petite radio de 5 watts.

Pour ma part j'utilise en pédale une copie de tube screamer de Berinhger et ca permet de profiter d'un son lampes à plus faible volume.......

Je vis en maison mais en lotissement, et il est dommage de ne pouvoir monter le volume à moitié afin de profiter du vrai son des lampes chauffées.
28
Il y à aussi ça: https://www.thomann.fr/harley_benton_ga5.htm
C'est vraiment pas cher, apres faut voir (ecouter) ce que ça donne.
29
:8O: Mais ?
Un clone du Valve Junior !!!! Bien trouvé.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

30
Y a déja un forum bien complet dessus les gars faut suivre :mdr:
/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/harley-benton/GA-5/forums/t.222183,disponible-le-6-mars.html
Avec podline6 qui a fait un suivi qualitatif de la bête .
Faux pas sans fer
31
C'est l'hopitâl qui se moque de la charité ! Le topic "disponible le 6 mars" a été créé alors que j'en avais fait un sur cet ampli, nommé "Harley Benton 5 w tout lampe" 10 jours plus tôt. La mauvaise foi ! (lequel a été fermé d'ailleurs) :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

32
Ha ben je l'avais raté celui la désolé :oops:
Faux pas sans fer
33
C'est pas grave, ça m'est arrivé souvent. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

34
A vouloir toujours réinventer l'eau chaude... ;)
35
A mais je n'ai rien réinventé :mdr: je me suis juste contenté d'indiqué un lien sur un bon forum c'est tout :x:
Faux pas sans fer
36
Bon maintenant il est en vente mais pas moyen d'avoir un descriptif détaillé ou une photo du panneau de contrôle, qui sait ce qu'il y a comme réglage sur cet ampli ?
37
En même temps, tout le monde se met à faire du 5 watts. Ce qui me plaît sur les peavey, c'est "l'atténuateur de Watts", car on ne trouve pas forcement cela sur des petits ampli, sinon il faut taper sur un Fender à 1500 euros... :(((

38
ça nous dit toujours pas ce qu'il a comme réglages ce 5 w :|
39
On/Off et volume, à mon avis cela ne doit pas aller bien au dela.

40

Hors sujet : Peavey fait aussi un ampli Jack Daniel's... :bave:

41
Est ce qu'ils donnent une bouteille avec :?: :aime:

42
Ben non Hoty, avec le Nano valve ils te donnent pas un nain...

"-allo Belmoufles, t'es où?
-déjà trèèèèèèèès loin! :fleche: "
43

Citation : En même temps, tout le monde se met à faire du 5 watts. Ce qui me plaît sur les peavey, c'est "l'atténuateur de Watts", car on ne trouve pas forcement cela sur des petits ampli, sinon il faut taper sur un Fender à 1500 euros...

ça se fabrique pour moins de 50€
44
Bonsoir, un atténuateur de Watts ça m'intéresse... Est ce facile à fabriquer ? Combien cela coute dans le commerce et comment s'en sert t'on exactement ?

Merci d'avance
45
Bonsoir,

oui c'est facile à fabriquer et à utiliser. On tourne le bouton et ça baisse le son. J'en ai un sur mon GA5 et c'est chouette. Sur g.com y'a un gars qui en fait/vend.
46
Ca peut se faire monter directement sur l'ampli ?

g.com ??? :???:
47
Oui ça peut. Encore faut il en être capable ce qui n'est pas mon cas. G.com c'est guitariste.com. Le lien : https://tinyurl.com/bonxdh
48
Ouais bon... de même !

Quelqu'un a déja changé le HP sur ce nano ? (j'ai posté un autre sujet dédié sur le forum)
49
Salut, excusez-moi, mais, est-ce qu'un possesseur de l'ampli pourrait me dire si le potard Level de l'ampli c'est pour le volume sonore ou pour le gain ? Je parle bien entendu du Nano Valve.