[News] Peavey Nano Valve
- 50 réponses
- 22 participants
- 10 285 vues
- 18 followers
Anonyme
nikos_sophos
Y a un autre peavey de prévu dans le même genre un dérivé de la série king il me semble. J'ai vu ça sur le site.
https://www.peavey.com/products/browse.cfm/action/detail/item/116552/number/00585110/cat/308/begin/1/ValveKing%AE%2BRoyal%2B8.cfm
sergiogibson
Citation : quelques pédales d'effets selon les gouts pour varier un peu !
J'ai le valve junior et il est vrai que 5 ne sont pas des watts d'une petite radio de 5 watts.
Pour ma part j'utilise en pédale une copie de tube screamer de Berinhger et ca permet de profiter d'un son lampes à plus faible volume.......
Je vis en maison mais en lotissement, et il est dommage de ne pouvoir monter le volume à moitié afin de profiter du vrai son des lampes chauffées.
alexba
C'est vraiment pas cher, apres faut voir (ecouter) ce que ça donne.
linn134
Un clone du Valve Junior !!!! Bien trouvé.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
tctof
/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/harley-benton/GA-5/forums/t.222183,disponible-le-6-mars.html
Avec podline6 qui a fait un suivi qualitatif de la bête .
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tctof
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
t-tuxx
tctof
fabs
Hotfirecaster
fabs
Hotfirecaster
t-tuxx
Hors sujet : Peavey fait aussi un ampli Jack Daniel's...

Hotfirecaster
Javier Guante Hermoso
"-allo Belmoufles, t'es où?
-déjà trèèèèèèèès loin!
Anonyme
Citation : En même temps, tout le monde se met à faire du 5 watts. Ce qui me plaît sur les peavey, c'est "l'atténuateur de Watts", car on ne trouve pas forcement cela sur des petits ampli, sinon il faut taper sur un Fender à 1500 euros...
ça se fabrique pour moins de 50€
Florent91
Merci d'avance
StephDAVOS
oui c'est facile à fabriquer et à utiliser. On tourne le bouton et ça baisse le son. J'en ai un sur mon GA5 et c'est chouette. Sur g.com y'a un gars qui en fait/vend.
Florent91
g.com ???
StephDAVOS
Florent91
Quelqu'un a déja changé le HP sur ce nano ? (j'ai posté un autre sujet dédié sur le forum)
Hirako
- < Liste des sujets
- Charte