Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ventilo sur C30 ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 138 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ventilo sur C30 ?

Bonjour !... première question: je trouve bizarre qu'il n'y ait aucun avis sur cette page ...pourtant le modèle C30 avec le logo arrondi est plus approprié à notre époque, non ? ...on trouve tous les avis et forum sur l'ancienne version ...

Je possède un C50, donc que je veux changer (raison de poids) par un C30 et ma question est de savoir si on peut y installer un ventilo, comme sur mon C50, très efficace, en tout cas ! ...je sais, pour l'avoir déjà essayé que le C30 surchauffe et peut être qu'avec un ventilo ? ...maintenant, si c'est pas conçu pour ...

Let's Rock !

2
Bonjour Sat'
Ton post m'intéresse vivement aussi, il y a une discussion intéressante sur les problèmes de vibrations sur le C30 ou plutôt sur les solutions et quelqu'un y parle d'avoir mis un ventilo de PC, mais lorsqu'on demande des précisions sur le branchement...plus rien...
Est-ce que tu l'as fait sur le tiens ? Merci.
3

...non, en fait je n'ai pas pris de C30 mais un Traynor YCV50B que j'ai remplacé, depuis, par une tête ENGL E325 ... désolé !

Let's Rock !

4
Merci de la réponse Sat', c'est très aimable.
Alors même, je voudrais en profiter (de ton amabilité) pour te demander ce que tu penses du Traynor et pourquoi tu l'as changé ? c'est de l'EL34 qu'il y a dessus et une rectifier d'après ce que j'ai vu..