Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX 212 Combo
Photos
1/2
Peavey Triple XXX 212 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet Buzz effroyable sur XXX

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 067 vues
  • 1 follower
1 Buzz effroyable sur XXX
Je cherche un avis sur un probleme qui nous arrive avec un triple X:
voila mon pote branche sa musicman pettrucci dans un combo XXX 40W (sans efx), et jusque là pas de probème sur aucun canal, mais au moment ou il place son gnx 2 (digitech) en serie entre la gratte et l'input de l'ampli, le canal ultra produit un buzz affreux et super fort qui rend ce canal injouable. les autres canaux (clean et crunch) restent utilisables. ceci avec n'importe quel type de son du gnx2 (clean ou saturé).
j'ai repéré sur le manuel du XXX que l'impédance nominale input sur le canal ultra est de -54dB,2mV (???? ahurissant non erreur ou bien??) ,alors que celles des canaux clean et crunch est de 0 dB, 1V.
alors bêtement je me dit que le gnx 2 sort un signal trop puissant pour le canal ultra.
:???:
qu'est ce que vous en pensez vous , avez vous eu ce genre de problèmes, ou si vous êtes super fort en électronique suis je dans la bonne voie???

merci de bien vouloir vous flinguer quelques neurones pour moi (c'est toujours mieux qu'une soirée électoral devant la télé).
2

Hors sujet : Je suis pas un boss en electro...
mais ça pourrai venir de là en effet !
quel bô jeux de mots nan ?

3
Bravo tant d'humour m'ampli de joie

na du manger un clown ??? :oops:
4
Euh nan :(((
tu penses que ça pourrais m'aider a être drôle ? :???: