Agrandir
Peavey Triple XXX 212 Combo
Peavey Triple XXX 212 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX.

Sujet Demande avis sur cet ampli

• 5 réponses

256 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 22/06/2003 à 15:01:28
Je souhaite avoir des infos sur les performances de cet amplis et par la meme occasion savoir où pourrai je me procurer les tarifs des amplis peavey sur la marcher francais.
Aussi je voudrai savoir si il est bien adapté pour avoir le son heavy métal énorme ultra puissant ( j'ai pas l'argent pour un mesa :((( ) MERCI !!!!
hameron

42559 posts au compteur
Membre d'honneur
3 Posté le 22/06/2003 à 15:55:09
Jamais la quand on a besoin de lui celui la :lol: :mdr: :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Anonyme

16416 posts au compteur
Modérateur thématique
5 Posté le 22/06/2003 à 19:32:38
Lus darbass
Klawn a poster un avis sur la téte
c pas le combo mais ca te donneras une idée d'autant que lui le branche dans un 2x12 com le combo
klawn

klawn

15737 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
6 Posté le 22/06/2003 à 19:43:40
Désolé j'étais justement en train de faire chaufer les lampes de ma Triple XXX :lol:
Ben ouais... le combo aura presque exactement le meme son que la tete. Si c'est un son metal ultra puissant que tu veux, le Triple XXX fait partie des amplis qui te donneront ce que tu attends. Le prix du combo est cependant plus élevé que celui de la tete mais il y'a déja les 2 HP donc ça revient a peu près au meme... J'crois que le combo vaut 1.950 euros...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr