Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/258
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Parasites :furieux:

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 863 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Parasites :furieux:
Bonjour à tous

Donc voilà sur mon VK112 acheté il y a un an, j'ai plein de parasites.
En clair ça peut aller, mais dès que je mets la disto, c'est plutôt immonde^^

Ce n'est pas le jack car même sans, les parasites sont bien présents, et ce n'est pas le HP car même quand je branche un casque, ça parasite toujours^^


Quelqu'un pourrait-il m'aider pleaaase, je désespère car je dois le faire tester dans quelques jours à un acheteur potentiel :S

Merci
2
En solution simple, je verrais tube HS, mais rien ne dit qua ça soit ça.

c'est quand même un ampli où tout est tiré vers le bas pour le rendre pas cher, donc ya pas mal de trucs qui peuvent claquer et provoquer ce genre de problème...
3
Salut!

Citation : ce n'est pas le HP car même quand je branche un casque, ça parasite toujours^^



Y'a une prise casque maintenant sur les VK? Je demande parce que si tu branches directement le casque sur la sortie HP... :??:

J'ai eu le 212, je n'ai pas le souvenir d'une ronflette énorme; en disto il y avait un peu de son blanc (genre "neige" de la téloche) mais c'est tout...

Je te conseillerais aussi de vérifier les lampes de préampli (les moins faciles d'accès...), mais as-tu ce souci depuis le début?

Citation : Quelqu'un pourrait-il m'aider pleaaase, je désespère car je dois le faire tester dans quelques jours à un acheteur potentiel :S



Dommage de demander maintenant, c'est un peu comme refaire les travaux de la maison au moment de partir.... :clin: