Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/258
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Aucun son ne sort de mon Valveking 112

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 903 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aucun son ne sort de mon Valveking 112
Bonjour, je branche mon Valveking Le Power sur "ON" et celui d'à côté sur "Standby" le temps que les lampes chauffent. La diode rouge en face avant s'allume bien, mais j'ai beau attendre des plombes les lampes derrières ne s'allument pas, et j'ai quand même essayé au bout d'une bonne demie heure de passer de "Standby" à "ON" et aucun son ne sort de l'ampli. Je me demande si ça peut venir des lampes qui sont à changer ou si je dois me résoudre à changer d'ampli.:(

S'il vous plait si quelqu'un connait ce problème qu'il me vienne en aide.
Merci
2
Si tu est bien certain que les lampes ne s'allument pas et que ton haut-parleur est bien branché , procède à ces test;

Enlève les lampes et remet les une à la fois, si c"est un mauvais contact sur les filaments, ça peut réparer. Et assures-toi quelles sont bien enfoncées dans leur base.
Toutes les lampes ne peuvent pas être mortes en même temps.Et 99.9% du temps quand les lampes sont mortes elles allument quand même . Ce n'est pas des ampoules domestiques.

Il y a probablement un problème dans l'amplificateur. Il ne semble pas avoir de fusible pour les filaments des lampes

Le schéma est ici pour ceux qui s'y connaissent ;

http://www.thetubestore.com/lib/thetubestore/schematics/Peavey/Peavey-Valveking-112-Schematic.pdf

Quel est l'histoire de cet ampli ? Il a déjà bien fonctionné ? Encore sur garantie ou pas ? D'autres problèmes avant ? Des modifications ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 11:21:52 ]

3
Bon ben j'ai suivi tes indications. J'ai finalement enlevé toutes les lampes. Puis après les avoir toutes remises en places une par une, sans que rien de nouveau ne se passe, j'ai fait un redémarrage en collant mon oreille à l'arrière de l'ampli, et là j'entends un petit clic qui à l'air de provenir du petit boitier noir qui se trouve à gauche vu de derrière l'ampli. En tout cas j'en suis toujours au même point, j'en ai trop marre, je crois bien que je vais le revendre pour bricoleur connaisseur. Et me faire à l'idée d'acheter un autre ampli.:x:
4
C'est probablement un problème simple a réparer et malheureusement tu n'obtiendra presque rien pour ton ampli. Tu ne connais pas un réparateur compétent ?