< Tous les avis Peavey ValveKing 212
Peavey ValveKing 212
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

« dommage! »

Publié le 06/02/13 à 18:11
Mon premier ampli à lampes, sûr qu'il ya plus de jus pour un 100Watts mais insuffisant pour jouer en groupe avec 2 guitares...

Je n'ai pas eu grand chose à reprocher exepté que je n'ai jamais pu jouer plus de 10 heures sans avoir une panne:(

J'ai fini par l'utiliser avec un vieux Boss GT10, le rendu dans les basses était vraiment exeptionnel... quand il y a du son! voire la suite

Je l'ai acheté neuf à 500 euros et je l'ai porté 6x en réparation sur la première année. J'ai du remplacer une lampe à mes frais après 2 jours seulement. J'ai fini par me lasser de remplacer les fusibles (y compris ceux de puissance qui nécessitent de démonter la tête) et ne l'utilise plus pourtant j'adorais le son.
Depuis j'ai utilisé 3 autres têtes à lampe dont du matériel d'occasion auquel je n'ai pas apporté plus de soin, au contraire, c'est le seul ampli que je n'ai pas trimbalé en concert vu sa fiabilité et jamais eu le moindre problème, j'en conclus que je suis vraiment tombé sur un modèle défectueux et apparemment je ne suis pas le seul. Au passage si vous voulez tout de même l'acheter et que vous êtes sur Liège, n'allez pas à St Walburge car il va vous falloir un service après vente digne de ce nom!