< Tous les avis Peavey ValveKing 212
Peavey ValveKing 212
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

ericv ericv
Publié le 13/09/10 à 17:56
Cible : Les débutants
voir les autres avis .

tres simple .

Je joue essentiellement du rock blues funky enfin s'il faut definir des styles dominants.
je joue sur strato , avec un veil multi effet digitech 14rd et un wha c535q .
Sur l ampli les hp ont ete changé par un no name et un emminence , les lampes sont des electro harmonix ,le cablage des hp a été redimensionné ( l original etait un peu juste au gout de l ancien propiretaire ) , deux poignées laterales rajoutées et les pieds changé , a son avis il faudrait changer le transfo qui fait un peu cheap .
Un son de la mort , les gratteux qui l ont entendu sont restés cons ( putain c est quoi ton ampli !! ) , pourtant ils jouaient sur du "gros matos ".
je n utilise que le clean , son cristallin chaud et rond , Rien a envier de ce coté la a un twin bien trop agressif a mes oreilles .. Attention impossible de cruncher en clean !!la il faut s orienter vers un autre produit de la meme marque j 'essaierai sur le canal disto avec le drive a zero pour voir ce que ca raconte en passant en double bobinage sur la strat . .Les distos du multi me suffisent , et pour le crunch le multi le fait bien des qu on met la wha devant et le boost a fond , un regal.
Pour les debutants mefiez vous ca restitue tout votre jeu surtout les pines ( bon comme tout bon ampli ), remarque que ca permet de s ameliorer , on devient plus propre .

ca fait 4 mois que je m' en sert uniquement pour concert ( salle de repet loin et equipé ) , c 'est trop bon . Ca vaut largement un twin c 'est meme bien plus polyvalent avec le reglage texture sympa .
Le poid c est celui d un 2x12 a lampe et c est son principale defaut .
On peut changer les lampes sans avoir a faire regler le biassssss .
S 'il meurt je reprend le meme mais je mettrai des roulettes pour le transport .
rajout du 20 sept 2010 .
Alors apres avoir lu les autres avis , je crois bien que c est celui de l avis d en dessous que j ai acheté ( morphus ) , comme quoi suivant l utilisation et les gratt que l on a la satisfaction peut varier , je repet que ca envoie tout de meme du beau son clair dans cette config et je rajoute meme que l ancien proprio avez eté surpris lors de l essai avec ma strat dessus par le son qui en sortait( si tu lis tu confirmes n'est ce pas ) .Bref a mon avis c est vraiment une bonne affaire .