Peavey ValveKing Royal 8
Peavey ValveKing Royal 8

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing.

ricou29 ricou29

« excellent si vous l'insérez dans une boucle en tant que préampli clean ... »

Publié le 13/12/14 à 20:25
Bon, j'ai un système particulièrement atypique et je cherchais un moyen de le passer en tout lampes ... du coup j'ai craqué pour une version transformée par son premier proprio en tête d'ampli avec sortie casque. J'ai inséré ça das mon système : une espèce de boucle d'effets avec une A/B box qui switche entre un préamp "maison" calqué sur une électronique de JCM 800 Marshall et un calal clair qui jusque là était tout transistors ... j'ai logé le Peavey en tant que préamp pour le cana clair ... j'attaques ma sortie de boucle (Eq + delay-reverb stereo) puis mon ampli de puissance en stéréo aussi qui crache dans un 40 cm piqué dans un ampli basse en cabinet reflex et un 30cm celestion en cabinet ouvert ... le résultat est juste au top ! un clean "lampes" comme on savait les faire chez Fender dans les 70's ... Ok ça a l'air compliqué comme ça, vu de l'extérieur, mais en fait non ... par contre à oublier en version combo ....