< Tous les avis Peavey ValveKing Royal 8
Peavey ValveKing Royal 8
Peavey ValveKing Royal 8

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Bruthaur Bruthaur
Publié le 24/11/07 à 01:06
C'est un tout lampe avec le stricte minimum un volume,un tonalite,un gain,un volume master,une entrée guitare,une sortie casque.Un ampli quoi !!!!.Pas d'effet et c'est mieux car en general les effets dans les amplis sont pas geniaux(à par les top comme ENGL,Mesa boogie,Marchall haut de gammes,etc....

Bah la! on ne peut pas faire plus simple.La notice ne sert à rien si vous trouver quelqu'un qui n'y arrive pas c'est chez Cretin.fr .

L'ampli a ete entierement revue mis dans un caisson plus grand afin d'y brancher 2 gamelles Celestion G12t75 couplées en paralelle pour avoir du 8 Ohms avec des HP de 16 Ohms(l'ampli n'axcepte que 8 ohms).J'obtiens un ampli pas super puissant mais un gros coffre plein dans toute les bandes de frequences.Je branche sur ce petit ampli (devenus gros)une Fender USA Deluxe ASH et je peut vous dire que les lampes c'est beau!!!!.En bref cet ampli à un excelent son avec de bons HP.

J'ai fait la modif peu de temps apres l'achat (il y as 4 mois)donc pas beaucoup essaye dans sa boite d'origine .Mais dans un caisson plus grand et deux bonnes gamelles plus tard il est vraiment tres bon .Bon rendement pour un ampli qui ne fait que 5 Watts.Parfait pour un appartement.Je referait sans aucuns doutes se choix.Pour ceux qui veulent du bon son sans avoir besoin de puissance changer le Hp pour un plus gros et vous entendrez le potentiel de cet ampli.Rapport qualite/prix imbatable.