< Tous les avis Peavey ValveKing Royal 8
Peavey ValveKing Royal 8
Peavey ValveKing Royal 8

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Fuckaster Fuckaster

« bluffant »

Publié le 29/07/11 à 10:30
blablabla comme les autres avis

Je vois cet ampli comme une base efficace, c'est de la lampe, qui sonne comme telle.

si vous voulez de la disto ou des réglages eq prenez des pédales ça ira très bien

le but est clairement de donner une bonne base de travail pas cher et l'objectif est rempli

bon son, plug and play

Des basses surprenantes, pour un mini truc comme celui la, on est plus en droit d'attendre un son de boite a chaussures, tirant vers les aigus alors que la on a un son rond et grave étonnant, pas acide du tout. C'est plutôt une qualité a mon sens. le matos bas de gamme sonne souvent acide et pour le prix on peut se poser la question.

La seule limite c'est le matos utilise avec, les mauvaises guitares sonnent plus mal dans cet ampli que dans les autres que j'ai essaye dans ma vie.Donc avec de la daube ça sonne comme de la daube

Il a du volume aussi pour un mini ampli, ça dépote.

Les aigus sont durs a bien régler sur les distos prononcées avec pédale.Ils sonnent un peu bizarres Faut faire dans la finesse de réglages mais ça doit venir du HP a en croire les avis précédents et le manque d'equalizer ajoute au problème.

Les autres avis sont bons, je tenais juste a apporter ces quelques precisions

Pour le prix c'est une bombe, dans l'absolu c'est du bon matos comme ampli de travail ou de repet.

Achetez le sans craintes.