< Tous les avis Randall RG50TC
Randall RG50TC
Boddat Boddat
Publié le 25/08/07 à 22:04
Voir autres avis,

Selon moi, l'HP qui a dedant n'arrive pas a gerer la puissance de l'ampli.

Niveau son, il est tres polyvalent, on peu faire des petites balade sympa jusqu'a du gros Heavy, voir du metal.

Mais, je le trouve trop agresif, pas assez "veloute".

Je l'utilise depuis 1 ans environs et je pense en changer car; ok c'est un petit ampli a lampe sympa, sa sonne pas mal, mais je comprend pourquoi les autres ampli a lampes valent le double voir plus, le son est vachement agresif il a une dominance dans les mediums/aigus que je trouve trop importante.
Les Basses et les Mediums/Aigus ne se marie pas tres bien, on a soit beaucoup de basse et rien derriere ou le contraire c'est a dire des aigus qui vous eclate les tympan et on se demande ou son passer les graves.

Finalement, si c'etait a refaire, bah je ne prendrai pas cet ampli, j'aurai mieu fai d'attendre et d'opter pour un fender tout lampes ou pour un Vox.

Pour moi sa reste un ampli a lampe pour "faucher", comme les ValveKing (Peavey) qui son dans la meme ligner, ca a des lampes, le son ressemble un peu, mais sa manque de "chaleur".

Cela dit, c'est mon avis.
Le seul vrai conseil que je peu vous donner est : "essayer le vous meme" pour vous faire votre propre opinion dessu.