Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revv Amplification Dynamis D25 Joey Landreth
Photos
1/4
Revv Amplification Dynamis D25 Joey Landreth

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Revv Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Revv a conçu un ampli signature pour Joey Landreth

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 221 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Revv a conçu un ampli signature pour Joey Landreth
352880.png
Joey Landreth utilise un Revv D25 depuis un bon moment et a souhaité en concevoir une version personnalisée, le Dynamis D25 Joey Landreth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je suis plus intéressé par la guitare de la photo hehe… qu’est-ce que c’est ? Une Novo ?
3
Une Duesenberg, non ?
4
5
x
Hors sujet :
Plus que certain, c'est une Novo. J.Landreth en est un utilisateur/promoteur :clin:.

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

6
x
Hors sujet :
Ok. Ça y est, j'ai compris.En fait, on ne parle pas de la même guitare. ;)

Vous faites référence à la pelle noire de la photo (comme jerewalch l'a bien précisé, c'est moi qui n'ai pas percuté).

Et moi, je vous parlais de la guitare que Landreth jour sur la vidéo de promo, qui est présente sur la page-produit "More Information" du site de Revv.
L'écran d'accueil présente une guitare qui est sûrement la Novo que vous évoquez mais dès qu'on lance la vidéo, on le voit jouer une Duensenberg, un modèle Paloma, apparemment.