< Tous les avis Rivera Clubster 25
Rivera Clubster 25
Rivera Clubster 25
Publié le 25/01/07 à 09:40
Il s'agit donc d'un amplis à Lampe, de 25w, ce qui est en faite largement supérieur à n'importe quelle 60w de chez marshall ou fender!! Pour la connectique c'est simple:
- entrée pour la guitare ( sisi je vous assures )
- entrée pour la pédale, fournis avec, pédale à 2 appuies ( pour la reverb et changement de canal )
- une boucle d'effet!
- une entrée pour un deuxième HP ( un seul est suffisant et je joue sur des scènes en pleines aires )

Pour les réglages ont a que du classique, middle, reverb... Rien de bien compliqué et sa sonne d'enfer pas de problème.

Configuration simple quelque soit les réglages sa sonnent... Bon après chaque potard à son utilité et faut y passer du temps pour paufiner tout sa, quand on branche des pédales d'effet en plus pour équilibre le tout faut s'y mettre...

Hum alors le son? C'est claire de la pop rock au punk tout est possible avec le canal saturé... le canal clean est lui aussi très bon style fender avec des sons joliment claquant ( surtout sur ma strat )... j'ai fais des essais en saturant le canal clean avec ma pedal de satu expandora son punk saturé bien clair à la bad religion c énorme... à vous d'essayer

1 an sur cette ampli et je commence à en comprendre toute les possibilités... je referais ce choix sa c'est sur, la prochaine fois sa sera une tête d'ampli rivera.. En tout les cas ampli lampe parfait correspond a casiment tout les styles ( slipknot joue dessus... ) du blues au punk... Ma strat à jamais était aussi heureuse que sur la bestiole.