Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Clubster 25
Photos
1/104
Rivera Clubster 25

Sujet Et pour les concerts ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 947 vues
  • 4 followers
1 Et pour les concerts ?
Salut a tous ? et pour les concerts est il assez puissant pour sonoriser des petites et moyennes salles de concert (100 à 150 m2) sans étre repiqué ?
le format m intéresse en revanche j ai peur qu il soit un peu juste en puissance, je me trompe ?
merci d avance :8)
2
Ca dépote pas mal cette petite bête mais ça doit etre juste en concert sans repiquage
3
Non... dans une salle de 150 m2 ça passe : il fait quand même 25 watts... c'est pas un Blues Junior non plus !!! :D:
Disons que tu peux être juste si tu veux un son vraiment clean avec un batteur fou. Sinon, du moment que tu ne dois pas couvrir 15 trompettes... :bravo:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
Ok merci a vous 2 :bravo:
5
Faut aussi ajouter que le rendement du HP doit sans doute être meilleur, je serais pas étonné qu'il enterre un classic 30.
6
J'ai fait joujou avec toute la journée quasi et c'est vrai qu'un 12" ça envoie des graves et des médiums velus. Selon les réglages et avec un gros tirant le MI et le LA claquent presque comme sur une basse.

Un peu difficile à régler quand même, les potards sont très sensibles et la moindre modif change le son.