Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera M60-212 Anniversary
Photos
1/13
Rivera M60-212 Anniversary

Sélecteur d'impédance cassé!

• 56 réponses
  • 9 participants
  • 5 303 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sélecteur d'impédance cassé!
Salut à tous, après la manipulation du sélecteur d'impédance, le sélecteur a cassé.
Mauvaise qualité du sélecteur, entièrement en plastique.(étonnant vus le prix de l'ampli!)
Il a cassé entre deux positions, donc plus de son!
L'ampli est parti en réparation.
Je vous tient au courrant, dès qu'il seras revenu de réparation.(prix et détails..)

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 00:13:46 ]

2
Salut, j'ai eu des nouvelles sur mon amplificateur Rivera.(le magasin ma laisser un message ce vendredi après-midi)
Je vais aller le chercher la semaine prochaine, j'ai été très surpris du tarif de la réparation!
Ils m'avaient demander 50euro d’acompte pour la réparation, je dois leur rendre 190.70euro.:oo:(j'ai tomber de ma chaise)
Ils ne m'ont pas donner plus d'informations sur les réparations effectuées.
Je vous tient au courant dès que j'ai plus de détails.

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 01:52:16 ]

3
190 + 50 euros !!! Pour un simple sélecteur....... Wow, oserais-je qualifier ça de vol ?
4
oui, t'en trouve a 17€ sur ebay...
5
Les pièces ne coûtent généralement pas "cher" , c'est toujours le temps .....
6
Citation de starwalkerluke :
Salut, j'ai eu des nouvelles sur mon amplificateur Rivera.(le magasin ma laisser un message ce vendredi après-midi)
Je vais aller le chercher la semaine prochaine, j'ai été très surpris du tarif de la réparation!
Ils m'avaient demander 50euro d’acompte pour la réparation, je dois leur rendre 190.70euro.:oo:(j'ai tomber de ma chaise)
Ils ne m'ont pas donner plus d'informations sur les réparations effectuées.
Je vous tient au courant dès que j'ai plus de détails.

A ce prix, ils pourraient quand même se renseigner au niveau de l'atelier, du pourquoi et du comment ce fait-se !
7
Bonsoir à tous, dès que j'irais au magasin mardi normalement, je demanderais ce qui à été fait sur l'ampli.
Je suppose que dans la facture, il doit être mentionner les réparations effectuées?
8
Exige les pièces remplacées. Ça montre un peu le sérieux de la boutique si ont te les remets sans les demander. S'il faut les demander ou s'il ne les ont plus ça démontre un manque de professionnalisme et un je m'en foutiste envers le client.
9
Salut à tous, ça y'est je suis aller chercher mon ampli au magasin de musique!
D'aprés la facture, ils ont controlés tout l'ampli et remplacer plusieurs piéces.
Voici les détails:

https://fr.audiofanzine.com/membres/601808/photos/

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 14:01:08 ]

10
Et ils t'on remplacé tout çà pour un sélecteur cassé ?!?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie