Sujet de la discussionPosté le 05/10/2006 à 16:47:33Soldano reverb'o sonic
Salut,
j'ai un soldano R.O.S 50 Watts dont je suis extremement content!
Seulement en regardant le site d'audiotubetech,j'ai noté dans la fiche tech.
qu'il est equipé de 2 HP,dans le mien ,y'en a quatres!?
J'comprends pas,aurait-il muté?
Autre chose,le guitariste psychotique avec qui je jouais a un Hot rod 50 Watts et franchement a coté de mon humble combo adoré,il ne sonnait pas un brin!C'est un simple avis tout a fait subjectif mais a l'achat,je n'hesiterais pas un instant.
A+ amis musiciens and keep'on rock'roll guys!!!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/10/2006 à 18:00:52
Hors sujet :
Citation : Autre chose,le guitariste psychotique avec qui je jouais a un Hot rod 50 Watts et franchement a coté de mon humble combo adoré,il ne sonnait pas un brin!C'est un simple avis tout a fait subjectif mais a l'achat,je n'hesiterais pas un instant.
Heu en même temps le Soldano coute pas loin du triple du Fender...
Citation : Sinon t'en penses quoi du R.O.S 50 Watts?
J'en pense que (tout comme Bogner et Diezel) c'est le genre d'amplis qui me font envie mais qui sont trop chers pour moi! Heureusement que le son c'est avant tout dans les doigts!...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
joeyp_fr
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 05/10/2006 à 22:40:02
Tout a fait d'accord avec toi Berzin,les doigts plus l'ampli c'est mieux ,mwahahaha!!
Benzene,Soldano c'est egalement trop cher pour moi,mais j'ai fait une bonne affaire avec le R.O.S 50W;1000 euros d'occas' et en bon état!!
Faut juste avoir le nez creux et un bon coup chance ,je l'admet.
Mais dns mes rêves les plus fous j'aperçois au loin la silhouette fantasmagorique d'un magnifique SLO 100......