Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soul Tramp Amplification Havoc
Photos
1/2
Soul Tramp Amplification Havoc

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Soul Tramp Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,750 incl. VAT

réactions à la news Havoc, le nouveau combo 150 watts de Soul Tramp

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 533 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Havoc, le nouveau combo 150 watts de Soul Tramp
La marque américaine d'amplis haut de gamme propose un nouveau combo puissant avec notamment une boucle d'effet paramétrable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me demande à qui ça peut servir 150 watts à lampe...

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 21:55:15 ]

3

My Bloody Valentine 

4
En même temps pitêtre que c'est 150w pour seulement 60dB de rendement?
Nan passque en vrai, on s'en fout des watts, c'est pas ça qui renseigne sur la puissance sonore d'un ampli hein...
Mais bon, nul doute que tous les lecteurs de cette news le savent...

Rah le marketing...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Avec une paire d'electrovoice dedans, le rendement ne risque pas d'être faiblard.

Du coup c'est vraiment un ampli pour My Bloody Valentine.

6
Citation :
Nan passque en vrai, on s'en fout des watts, c'est pas ça qui renseigne sur la puissance sonore d'un ampli hein...

Oui, sauf que mieux vaut 50 watts avec un bon rendement que 150 avec un mauvais, ça fait toujours 4 lampes de moins à changer, un ampli plus léger, etc.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Je voudrais pas avoir l'air d'insister mais un quartet de KT88 qui s'appuie sur des transfos Mercury (donnés pour être le pendant utratlante des légendaires Partridge) pour nourrir une paire d'EVM12L, ça n'a rien à voir avec du petit rendement. Que du top! Presque un ampli basse - un Hiwatt Custom 200 a des spécifications assez voisines.

Un ampli à destination des mégalos et des 8cordistes. Il en faut.

8
Bah en l'occurence, en 2016, on a du mal à comprendre l'utilité d'une telle puissance...
Citation de arnoggeddon :
Un ampli à destination des mégalos et des 8cordistes. Il en faut.

Pour les mégalos, je sais pas, mais les 8(et plus)-cordistes sont plus très nombreux à jouer sur autre choses que des Axe-FX, Kemper et autre modélisateurs qui, via amplification FRFR, encaissent mieux les grosses distos dans les graves... Je dis pas qu'il n'y en a pas, je dis juste que la plupart d'entre eux trouvent plus leur compte avec ce genre d'appareils qu'avec des gros bousins survitaminés à la KT88...:8O:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org