< Tous les avis Storm VT 10
kiks kiks
Publié le 05/06/10 à 15:08
Ampli tout lampe 12AX7 et une 6L6GC
10Watts
Enfin un master volume sur un ampli d'entrée de gamme !
plus une égalisation 3 bandes , tout est parfait

Super simple d'utilisation, on branche, on attend 2 min que les lampes chauffent et on joue ! pas besoin de manuel !
on obtient trés vite un trés bon son clair avec la particularité des lampes et surtout des 6L6 tant utilisées chez Fender

Ne crunch qu'a partir de 6 et encore , meme a fond il ne sature que très peu, d'un l'avantage qu'on peut lui coller facilement quelques pédales de disto et autres.
le son clair est très cristallin, relativement neutre ce qui vous permettra d'apprécier le vérifiable son de votre guitare
Seul point négatif , et encore, le HP d'origine, qu'il faudra remplacer, mais à ce prix c'est vraiment donné quand on voit combien on paierais le meme chez Fender !

A noter que je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis précédent : ce n'est pas un ampli pour faire du métal , sa disto n'est pas son point fort, comme les amplis Fender d'ailleurs, donc il fallait mieux l'essayer avant de l'acheter, si tu veux une grosse disto diriges toi vers Randall ou Engl mais ce n'est pas le meme budget
ou dans les petits 5W Blackstar

Niveau rapport qualité prix imbattable, la plupart des ampli entrée de gamme pour le meme prix sont des 5w, alors que la on a déja un bon petit 10w avec un trés beau son clair !

Photos liées à cet avis

• photo