Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synner SG-22 Universal Pedal Platform Amplifier
Déposer un avis

Argus du Synner SG-22 Universal Pedal Platform Amplifier

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SG-22 Universal Pedal Platform Amplifier ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Synyster Gates a créé sa marque et sort son premier ampli

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 202 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Synyster Gates a créé sa marque et sort son premier ampli
357365.jpg
Le SG-22 Universal Pedal Platform Amplifier est un ampli conçu pour générer un son clair idéal pour appliquer des pédales et effets divers.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Plutôt bien vu le système de fixation entre la tête et le caisson : c'est tout bête mais il fallait y penser.
Je suis d'accord, l'ergonomie est bien pensée !
Oui, je plussoie aussi, pour aller un poil plus loin, il faudrait pouvoir attacher genre une planche de protection à l'avant et l'arrière de la tête pour protéger lors du transport.

On est donc sur un ampli sans disto... c'est un concept. Mais pourquoi donc ne pas faire un ampli à transistor ? Parce q'en gros, je vois un Marshall AS 50 en version tube..
Pour avoir une base de son clean typé lampes, par exemple.
Note que je n'ai pas entendu l'ampli. ;)