Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Valve 2|50-2
Photos
1/51

Sujet [News] The Valve 2|50-2

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 3 486 vues
  • 9 followers
1 [News] The Valve 2|50-2
Le fabricant italien The Valve sort une série d'amplis en tête séparée ou en combo. Le 2|50 présenté est ainsi disponible en tête et baffle séparés pour ceux qui ne sont pas haltérophiles du dimanche. Avec ses 2 haut parleurs Celestion Vintage 30, la bête pèse en effet 38 Kg !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O: :oo: :aime:
le prix! le prix!
3

Citation : le prix! le prix!



certes.

:up:
4
Flag je connais ces amplis mais ils ont de la gueule!!!
:up: :up:
5
Des tests, on veut des tests :aime: :aime: :aime: :aime:

Qui l'a essayé ?
6
Moi je l'ai depuis 6mois et c'est une tuerie ! J'ai mis un avis sur le matos d'audiofanzine, et je ne retire pas un iota de tout ce que j'ai dis. Je vais néanmoins m'en séparer pour acheter la tête de la même marque car j'ai deux groupe et je peux pas le déplacer 4 fois par semaine il est un peu lourd pour ça. Mais c'est vraiment un ampli magnifique qui a sons clairs et saturés de feu. Demandez moi si vous voulez savoir des trucs.
7
Je pense bien acheté la tête aussi, très prochainement (même soucis pratiques). Je l'ai essayée sur le 2x12 d'origine, open back, que je n'ai pas trouvé foncièrement renversant (mais je ne suispas trop open back non plus, alors...), et dans un 4x12 Marshall en GT75. Même avec ces hp honnis par beaucoup, le résultat est vraiment très bon, j'ai hâte de la brancher dans le 4x12 de mon JCM 800.

Par contre, autant être clair, même avec pédales, je ne pense pas qu'il sera satisfera les besoins metalliques de certains. C'est un ampli qui lorgne plutôt vers l'univers du rock, du blues et du jazz. Mais ce que je trouve intéressant, c'est qu'il sort du lot pour ces styles. Il ne sera pas rauque comme un marshall, gras comme un Fender à donf', mais il restera beaucoup plus propre et défini, sans perdre en chaleur pour autant.

Je n'ai pas trouvé l'EQ aussi efficace que sur les démos du site, mais les fonctions presence et resonance sont très efficaces et musicales. C'est plutôt par ces potards qu'on pourra travaillé le type de grain de l'ampli.

En tout cas, ce n'est pas tout les jours que l'on tombe sur un ampli dont les 2 sons sont vraiment excellents. Une bonne base de travail.

A priori, la tête se négocie autour de 1200 euros. Rapport qualité prix meurtrier face à la concurrence (Engl Classic et Peavey Classic 50).
Pas toutes les notes... juste les bonnes
8
9
Salut à Tous,


Je relance le topic et j'espère qu'il sera lu car cette marque mérite d'être mieux connu.
Je viens d'acheter le combo 2/50-2 et c'est une bombe!!
La qualité de fabrication est excellente et le son est dingue!! :oo: Peu importe le canal ou le micro de ma strat que j'utilise...!!!!

Tout simplement parfait.

J'habite en Hollande et je l'ai acheté chez Max Guitar à la Haye dont voici le lien:



[url]http://www.maxguitarstore.com/index_english.php
10
x
Hors sujet :
ocharlad, j'ai lu dans ton avis que tu avais eu également (ou essayé) un George Dennis : pourrais-tu me dire quel modèle, et pourquoi tu avais préféré le 2.50 The Valve ?
tu peux me répondre en MP si tu pense que c'est HS
merci ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 14:29:04 ]